Fermer

Actualités, Loisirs

Le PAL rouvre ses portes !

Posté le 7 avril 2016 par Office de Tourisme

Auvergne-Allier-Le PAL-Twist 850px

0

Les beaux jours arrivent et il est temps pour notre parc d’attraction et animalier Bourbonnais Le PAL de rouvrir ses portes ! À partir du samedi 9 avril et jusqu’au 25 septembre, venez retrouver sensations fortes et les 600 animaux du parc le PAL.

Le lundi de Pentecôte, nous avons testé pour vous le PAL en famille, n’hésitez pas à lire notre article.
Cette année, une nouvelle attraction voit le jour ! Les chaises volantes et leur féerie des eaux pour tourner, voler, toujours plus vite et toujours plus haut ! Des sensations décoiffantes à partager entre amis et en famille.

Autre nouveauté, chez les animaux cette fois et plus particulièrement les félins ! La panthère du Sri Lanka est l’une des neuf sous-espèces de léopard connues, dont l’aire de répartition se situe uniquement au Sri Lanka. Une découverte spectaculaire de ce grand prédateur dans un environnement luxuriant préparé spécialement pour leur venue !

Auvergne-Allier-Le PAL-PanthereduSriLanka

Nouveauté 2016 au PAL : les panthères du Sri Lanka !

Une nouvelle arrivée dans la famille hippo ! Depuis l’année dernière, la famille hippopotame composée du couple Émile et Image et leur bébé Nadja évolue en liberté dans un étang naturel de 15 000 hectares au cœur des Lodges du PAL. Cette année, une nouvelle femelle vient également d’arriver dans ce lac africain. Tout y est conçu pour que les conditions de vie soient presque identiques à leur environnement naturel : une filtration naturelle, une végétation d’essences africaines. Une découverte spectaculaire pour tous les visiteurs et surtout pour les hôtes des Lodges qui, depuis les pontons, peuvent observer les hippopotames qui partagent l’espace avec de nombreux oiseaux lors de leur séjour.

Auvergne-Allier-Le PAL-Hippopotames
Plus d’informations sur les tarifs et horaires d’ouvertures du PAL.

Office de Tourisme

Office de Tourisme - À la page de l'actualité touristique et culturelle de l'agglomération moulinoise.


Commentez cet article


*