Fermer

Actualités, Loisirs

Le PAL rouvre ses portes !

Posté le 10 avril 2017 par Office de Tourisme

Auvergne-Allier-Le PAL-Twist 850px

0

Les beaux jours arrivent et il est temps pour notre parc d’attraction et animalier Bourbonnais Le PAL de rouvrir ses portes ! À partir du samedi 15 avril et jusqu’au 1er octobre, venez retrouver sensations fortes et les 600 animaux du parc le PAL.

Nous avons testé pour vous le PAL en famille, n’hésitez pas à lire notre article.

Nouveauté 2017 ! ALLIGATOR PARK : 22 Alligators du Mississipi évoluent à ciel ouvert dans un espace qui reconstitue un véritable bayou : plantes, lagunes, végétation aquatique, poissons, tortues de Floride, grenouilles …Alligator Park
L’espace de 3000 m2 est constitué d’un environnement humide composé d’un plan d’eau, d’un marécage, d’un bassin muni d’une vision subaquatique, d’un parcours aventure sur pilotis avec ses ponts suspendus, d’un air boat et de vieux bâtiments abandonnés qui complètent l’ambiance, tandis qu’à quelques mètres delà, des alligators guettent dans les herbes…
Happy family - Le PALNouveauté 2017 du côté des attractions : LE FILM 3D DYNAMIK « HAPPY FAMILY »
4 minutes 30 de sensations fortes en 3 D ! Vivre l’aventure complètement folle d’une famille embarquée dans une histoire déjantée.
Équipés de lunettes 3D et embarqués à bord de plateformes dont les mouvements accompagnent les images du film, les spectateurs vivent l’épopée des quatre personnages à un train d’enfer.
Autre nouveauté, chez les animaux cette fois et plus particulièrement les félins ! LES PANTHÈRES DES NEIGES ! Avec leurs fourrures blanches délicatement tachetées et leurs queues longilignes, elles ont toutes les chances d’être les vedettes du PAL cette saison. Le duo est composé de deux frères Askari et Maleo de 2 ans.
Panthères des neiges - Le PAL

Panthères des neiges – Le PAL

Plus d’informations sur les tarifs et horaires d’ouvertures du PAL.

Office de Tourisme

Office de Tourisme - À la page de l'actualité touristique et culturelle de l'agglomération moulinoise.


Commentez cet article


*